Après une dernière représentation parisienne de son stand-up musical, Naissance d'une Etoile, Carolina s'apprête à partir à la conquête de la cité phocéenne. Elle sera en effet à l'affiche du Quai du Rire pour une série de réprésentations histoire de bien terminer l'année. 

Carolina est une véritable star internationale. Il suffit pour s'en convaincre de lire sa biographie sur son site officiel. A la fois comédienne, formée aux méthodes du célèbre Actors Studio, chanteuse et danseuse, Elle a mis le feu en Espagne, mais aussi aux Etats-Unis, avant de venir se faire connaître en France. 

En 2010, Elle crée le Carolina Show, qui va révolutionner le monde de l'audiovisuel, puisqu'il s'agit de la première émission télé sans caméra... Dans ce talk show, Carolina présente à des artistes confirmés, qui sont aussi ses amis, la nouvelle génération. 

Depuis quelques semaines, C'est un Happy Show qu'elle présente. Cette émission, diffusée via le live Facebook, s'installe chaque semaine dans un lieu différent, pour accueillir des invités autour d'un thème. 

Une occasion rêvée de parler de culture sans oublier de s'amuser. Un véritable divertissement aussi plaisant qu'enrichissant, qui enchante spectacteurs et artistes qui y participent 

Mais ce n'est pas là le seul talent de cette Espagnole aussi piquante que sa petite pointe d'accent! 

C'est sur scène que l'on découvre pleinement qui est Carolina.

 

Crédit photo : Denis Tribhou

Dans son spectacle Naissance d'une Etoile, elle lève le voile sur une partie de son histoire, dans une "causerie" musicale avec son public. 

On découvre ainsi son enfance en Espagne, et le Père Dominique qui lui a dit, comme une ultime sanction, qu'elle ne serait jamais une Dame...

Qu'à cela tienne Carolina est une Demoiselle au caractère bien trempé et libre qui a décidé dès lors de prendre son destin en mains. Oui Carolina prend toutes les libertés, Celle de s'affirmer et d'être... Une liberté de ton également. 

Elle parle de ses amours, pas toujours heureuses, de sa carrière, de ses rencontres, de ses nombreux fans qui lui écrivent des lettres enflammées... Elle se livre sans artifices et accompagnée par Manolo, elle chante, comme pour mieux illustrer son histoire. 

Elle revisite à sa façon des titres incontournables de la chanson française. De Colette Renard à Stromae, en passant par Desireless, Liane Foly, Véronique Sanson, Nicole Croisille, on découvre la grande interprète qu'est Carolina, tout comme sur les titres écrits pour elle par Christian Faviez, François Zabelski et Roland Romanelli. 

En véritable Meneuse de revue, Carolina embarque son public dès la première chanson. Elle est drôle, mais aussi touchante. Elle peut être Diva, comme dans le duo qu'elle forme avec Manolo, mais aussi fragile. 

                                     

Carolina c'est avant tout une énergie débordante à laquelle on ne peut rester indifférent. 

Naissance d'une Etoile, c'est un bon moment d'émotions, toutes les émotions comme celles qui conjuguent nos vies. Et Carolina c'est la vie, qui nous anime, qui nous donne des frissons, qui nous fait monter les larmes aux yeux, avant de partir dans de grands éclats de rire. 

Et c'est ça qui est bon!

N'en déplaise au Père Dominique, Carolina n'est certes pas une Dame, mais c'est une grande Demoiselle, n'est-ce pas comme cela que l'on appelle les comédiennes célèbres? Elle le prouve avec ce stand-up musical, à côté duquel il serait dommage de passer. Ce serait presque un blasphême... 

Alors amis Marseillais, n'hésitez pas, courrez dès à présent réserver vos places pour finir l'année en beauté avec Carolina! 

Pour les autres, il n'y a plus qu'à espérer qu'à l'instar de nombreux chanteurs, Carolina décide de faire son come back sur une scène parisienne...

Naissance d'une Etoile, un stand-up musical avec Carolina et Manolo, mis en scène par Rémi Cotta. 

Du 26 au 30 décembre à 21h30 et le 31 décembre à 22h00 au Quai du Rire, 16 quai de Rive Neuve 13007 Marseille. 

Réservations

Site officiel de Carolina

Facebook

Evènement et teaser

Naissance d'une Etoile : Carolina à la conquête de Marseille!
Retour à l'accueil