314813 10152499015445118 1578785859 n

 

Le but de Moi j'y crois est de vous parler de nos coups de coeur artistiques, de les partager avec vous, en espérant que nos articles vous donnent envie d'aller découvrir les artistes sur scène, d'écouter leurs disques... 

 

Et si ce soir, on allait plus loin? Si non seulement je partageais un de mes coups de coeur avec vous, mais qu'en plus je vous disais que vous pouvez y participer et contribuer à la réussite d'un projet? 

 

Luc et Leïla est un film qui parle d'amour, de différence et d'ouverture... Bref des thèmes qui sont importants à nos yeux.

 

Pour le tournage de cette belle histoire, la réalisatrice Leah Marciano a besoin de vous!

 

Une séquence de mariage sera tournée à Rueil-Malmaison. Pour que cette scène puisse être mémorable Leah et WelkinLights, qui produit ce film, recherchent 80 personnes de tout âge et de toute apparence.

 

Une seule contrainte : sortir vos tenues les plus belles et les plus classes.

 

Le tournage se déroulera le 17 mars 2013 de 11h à 19h dans un lieu facilement accessible en transports en commun ou en voiture.

 

Alors si l'idée de participer à un film au sein d'une équipe symapthique et de découvrir l'ambiance d'un tournage vous fait rêver, n'hésitez pas un seul instant.

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter la production à l'adresse suivante : welkinlights@gmail.com

 

N'oubliez pas d'en parler autour de vous! Les aventures artistiques sont aussi et surtout des aventures humaines incroyables!

Retour à l'accueil