Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Julie Victor : Quand Le musical se joue en solo...

Publié par Christophe Gheeraert sur 27 Mars 2011, 10:25am

Catégories : #Théatre

195335 1213578306 4984478 n

 

Le théâtre musical se décline sous plusieurs formes, de la production à l'américaine aux spectacles aux ambitions plus modestes mais tojours de qualité dont on se fait l'écho régulièrement sur les pages de ce blog.

 

Alors pourquoi pas le one woman show musical?

 

C'est le défi dans lequel se lance Julie Victor à partir du 11 avril 2011 sur la scène du Petit Saint Martin.

 

Ce spectacle, il y a longtemps qu'elle y réfléchit et il devient enfin une réalité.

 

Julie Victor est loin d'être une inconnue et elle a baladé son talent sur la scène de plusieurs spectacles qui ont connu un certains succès. Quelques titres pour s'en convaincre ? Rien de plus simple! On peut citer entre autres, Chance, Babel, Fame, mais également Mission Florimont, Rabbi Jacob ou encore Cabaret...

 

Alors il y a fort à parier qu'elle nous réserve de belles surprises pour ce One Musical Show.

 

Le programme est riche et prometteur, une heure de sketches  et de chansons déjantées, une kyrielle de personnages impropables de Susan Boyle au producteur bio dégradable, en passant par la canadienne hystérique et le nouveau comique chinois...

 

Une heure pour découvrir et partager l'univers décalé de cette jeune chanteuse comédienne dont on n'a pas fini d'entendre parler... Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.

 

Tout ça sur la scène d'un petit théâtre qui a une histoire singulière, puisqu'il a accueilli de longues années l'école du mime Marceau.

 

Elle sera accompagnée pour l'occasion par Philippe Cadou à la contrebasse et Jérémy Journiaux au piano, le tout dans une mise en scène d'Etienne De Balasy.

 

Alors pourquoi bouder le plaisir lorsqu'il se présente à vous? Allez on y va!

 

 

 

 

Julie Victor dans le One Musical Show, mise en scène d'Etienne De Balasy, avec Philippe Cadou à la contrebasse et Jérémy Journiaux au piano, les lundis 11 et 18 avril 2011 et 2, 9 et 16 mai à 20h30, au Théâtre du Petit Saint Martin, 17 rue René Boulanger, 75010 Paris.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents