s1546603784_30014853_6642.jpg

 

Il y a quelques mois, je vous parlais d'un spectacle qui se jouait au théâtre des Blancs Manteaux : "Attention au départ".

 

Il y a quelques jours, j'ai été informé par Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, que par un référé du 1er septembre 2011 du TGI de Paris, que cette pièce avait été interdite. De plus, Patrick Veisselier a été condamné par ce même tribunal pour contrefaçon du texte Eurostar de Jean-Pierre Martinez, dont le contrefacteur se prétendait l'auteur, et qu'il a exploité sans autorisation pendant plusieurs mois.

 

Il me semblait important de vous tenir informer de cette décision de justice et de rétablir la propriété intellectuel de cette pièce. J'ai également supprimé l'article que j'avais publié sur le blog au sujet de ce spectacle.

 

Si vous souhaitez découvrir l'univers de Jean-Pierre Martinez, je vous invite à faire un petit tour sur son blog. Vous pourrez alors lire les textes de certaines de ses pièces

 

http://jeanpierremartinez.over-blog.com

 

 

 

Retour à l'accueil