Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Mademoiselle Angélique : Elle débarque à Paris!

Publié par Christophe Ghéeraert sur 28 Mai 2016, 09:00am

Catégories : #musique, #Théatre, #évènement

 

Le monde anglo-saxon a toujours une longueur d'avance sur nous...

 

On connaissait les spectacles de transformistes, dont le but est, à force de maquillage et de play-back, d'être des copies presque conformes de stars de la musique.

 

Il y a également les drag-queens, créatures qui peuplent  le monde de la nuit.

 

Voici qu'arrive chez nous un phénomène qui découle de cet univers acidulé!

 

Après avoir fait les belles heures des nuits américaines, il y a de l'autre côté de la Manche un réel engouement pour le monde des transformistes. Et c'est la télévision qui permet de démocratiser ce phénomène grâce à des émissions telles que "Ru Paul Drag Race".

 

Rien de nouveau me direz-vous? Pas si sûr! Certes l'art du Drag ne date pas d'hier... Toutefois une nouvelle génération d'artistes du genre débarque avec une démarche plus complète.

 

Ici pas pas de "Look alike" ou de créatures improbables... Non, plutôt des personnages moins exhubérants ou caricaturaux, avec une approche différente. Fini les play-back, place à des prestations en voix réelle.

 

C'est dans cet esprit nouveau, qu'est née à Mademoiselle Angélique, avec l'objectif d'offrir un spectacle de transformisme de qualité, à la fois humoristique et glamour.

 

 

Après avoir fait ses armes dans les clubs londoniens, Madamoiselle Angélique est sur le point d'arriver chez nous pour un premier concert qui aura lieu le 30 mai 2016 au Rigoletto.

 

Au programme, une voix de baryton pour servir un univers musical riche et éclectique qui va d'Adele à Wicked, en passant par Rihanna ou Dolly Parton... Tenez vous prêts à passer un moment plus ou moins franglais, absolument chaleureux, et ce, où que vous vous situiez dans le spectrum du genre.

 

C'est une prestation menée avec talent et dans le climat pour le moins explosif du moment, une touche d'amour, d'humour et glam' ça ne se refuse pas, bien au contraire.

 

Alors histoire de bien commencer la semaine, un petit conseil n'hésitez pas à réserver votre place, et à venir entre amis ou en famille! Une chose est sûre, vous ne le regretterez pas!

 

Mademoiselle Angélique en spectacle au Rigoletto, 337 rue de Belleville 75019 Paris, le 30 mai à 20 heures.

 

Pour plus d'informations : http://www.mademoiselleangelique.co.uk/

sur Facebook : http://www.facebook.com/mademoiselleangelique

Sur Twitter : http://twitter.com/mlleangeliqueUK

Réservations : http://www.billetreduc.com/158785/evt.htm

 

Mademoiselle Angélique : Elle débarque à Paris!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents