Bonjour à tous!

 

J'espère que vous allez bien. Ca y est 2016 est arrivé.  Et l'actualité artistique s'annonce déjà riche, variée et ça donne envie d'en parler.

 

Alors, après plusieurs mois de silence, Moi j'y crois revient enfin, pour vous tenir au courant de ses coups de coeur, et évoquer avec vous tout ce que la sphère culturelle nous apporte de bon.

 

Au programme, bien sûr, du théâtre sous toutes ses formes, de la musique, et on reprendra aussi des rubriques quelques peu délaissées, à savoir le cinéma, la littérature.

 

Une envie de parler de culture mais pas seulement en France, dépasser les frontières et aller voir ce qui se passe ailleurs! Par exemple en Belgique

 

Pour cela, nous sommes toujours à la recherche de chroniqueurs, alors si vous avez envie de nous rejoindre soyez les bienvenus!

 

Si l'envie vous prend, il vous suffit de nous contacter par mail : moijycrois@neuf.fr

 

De même si vous souhaitez nous faire découvrir des projets artistiques, n'hésitez pas! Nous vous rappelons que Moi j'y crois est avant tout là pour défendre la jeune création!

 

Bref une belle année 2016 et vive l'art!

 

Vous pouvez nous retrouver également sur Facebook : https://www.facebook.com/moijycrois/

 

 

Moi J'y Crois vous souhaite une très bonne année 2016!!!
Retour à l'accueil