Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Jenn Ayache : La voix de Superbus en solo!

Publié par Christophe Gheeraert sur 28 Juillet 2014, 18:13pm

Catégories : #musique

 

La rentrée musicale s'annonce déjà bien riche. 

 

Parmi les évènements attendus, la sortie du premier album solo de Jenn Ayache, qui n'est autre que la voix du groupe Superbus. Cet opus intitulé "+001" est annoncé pour le 22 septembre 2014. On avait découvert l'Américain, on nous a dévoilé, il y a tout juste une semaine un nouveau titre, Acide!

 

Jennifer Ayache se lance donc dans une nouvelle aventure. Celle qui multiplie les casquettes au sein de Superbus, puisqu'elle est à la fois chanteuse, auteur et compositeur de ce groupe pop-rock qui fait l'unanimité tant auprès des critiques que du grand public. 

 

 

Avec cet album, "+001", Jenn Ayache décide de repartir à zéro en se lançant dans un son nouveau et un groove qui seront à l'image de l'audace de la jeune artiste, en ne reniant rien de ce qu'elle a pu faire auparavant. Cependant elle avait besoin de se lancer dans l'inconnu. 

 

Le déclic naît un soir d'écriture durant lequel l'inspiration est particulièrement présente. L'idée de sortir un disque aux sonorités urbaines s'impose alors à celle qui ne craint pas de s'aventurer sur de nouveaux territoires musicaux. Jenn a eu l'honneur de compter sur des guests de renom pour cet album, tels que Mat Bastard, le chanteur de Skip The Use et Tito Prince, un jeune MC bien apprécié des connaisseurs. 

 

Alors "+001" s'annonce tout à la fois comme un nouveau départ et une suite logique d'une carrière haute en couleurs. 

 

 

Comme le dit Jenn Ayache " J'ai envie d'amener vers d'autres horizons le public qui a grandi avec moi". Et il y a fort à parier que le voyage sera apprécié par de nombreux fans qui ont toujours été présents. 

 

Avec "+001" Jennifer Ayache va sans aucun décoller l'étiquette qu'en France on a trop tendance à apposer sur nos artistes. 

 

Donc dans un premier temps, vous pouvez écouter Acide, avant d'acheter l'album à la rentrée,puis de retrouver Jennifer Ayache sur scène pour quelques dates dans l'héxagone. 

 

Une perspective bien agréable pour appréhender au mieux cette rentrée! 

 

 

"+001", le premier album solo de Jenn Ayache, sortie prévue le 22 septembre 2014 chez Polydor. 

 

En concert : le 25 septembre au Nouveau Casino Paris, le 1er octobre au Dynamo Toulouse, le 7 octobre au Marché Gare Lyon, le 9 octobre au Ferrailleur Nantes et le 10 octobre au Rocher de Palmer Bordeaux. 

 

Pour plus d'informations : http://www.jennayache.com

Jenn Ayache : La voix de Superbus en solo!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents