Carolina, la piquante espagnole, n'est pas seulement une chanteuse incroyable et une animatrice hors normes. Non c'est aussi une passionnée de chanson française. Rien d'étonnant de la voir à l'initiative d'un crochet des temps modernes qui porte son nom! Le Prix Carolina, dont la première demi-finale aura le 21 mai au Réservoir! 

 

Carolina, la célèbre espagnole à la frange rouge aime la chanson française, comme elle le prouve dans son spectacle Naissance d'une étoile et dans les concerts qu'elle donne  régulièrement. C'est donc tout naturellement qu'elle organise un concours de chant : le Prix Carolina. 

A l'issue de trois soirées de préselection, 10 candidats ont été choisis par un jury de professionnels, les spectacteurs du réservoir et les internautes. Ils s'affronteront lors de deux demi-finales. 

La première aura lieu le 21 mai au Réservoir, en présence de Paule Coudert et d'Olivier Bas tous deux spécialistes de la chanson Française. 

Les cinq premiers chanteurs sélectionnés viennent d'horizons très variés. Leurs noms Leslie Nefer, Rachel Darmon, Lisa Fabre, Singe et Eva Simba.

Cinq jeunes artistes de grand talent qui méritent tous de se faire un nom. 

Pour se démarquer ils devront chanter une chanson du répertoire française, ainsi qu'un titre originales. 

Ils seront alors départager par le jury, dont les votes comptent à 50%,  30% pour les voix du public présent au Réservoir et 20% pour les internautes qui pourront suivre la soirée depuis le Live Facebook, sur la page de Carolina. 

Une soirée qui s'annonce festive, puisqu'après les résultats de cette première demi-finale, ce sont les Waykiki Boys qui donneront un concert. 

Si vous cherchiez une idée pour finir cette journée, le Réservoir est l'endroit idéal pour passer une excellente soirée. Au programme une compétition bon enfant dirigée par la main bienveillante de Carolina et de la bonne musique. 

Bien évidemment nous suivrons les résultats jusqu'à la finale pour vous donner le nom du vainqueur de ce Prix Carolina 2018. 

Prix Carolina, première demi-finale le 21 mai 2018 à 20h00 au Réservoir 16 rue de la Forge Royale 75011 Paris. 

Pour suivre la soirée en live

Prix Carolina : Un crochet à la gloire de la chanson française!
Retour à l'accueil