pierpoljak.jpg

 

 

Après un carton avec son premier album "A la campagne ", paru en 1995, Pierpoljak, pour moi l'unique vrai chanteur de reggae en France, s'est fait un peu plus discret dans les années 2000. 

 

C'est en le voyant le 15 mai 2010 aux jardins du Trocadéro que j'ai su qu'il chantait toujours. J'y ai découvert un chanteur plus sensible avec des titres plus softs tirés de l'album Légendaire sérénade, assez différents de son répertoire habituel. 

 

pierpoljak2.jpg

 

Aujourd'hui, il revient avec le premier extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour avril, "Pour moi c'est déjà légalisé" et un clip quelque peu provocateur, puisqu'il a demandé à ses fans de lui envoyer des vidéos d'eux en train de fumer, alors que lui se trouve dans un champs de plantes dont la nature ne laisse aucun doute... 

 

Je dirai pour conclure : On aime ou pas, mais une chose est sûre, c'est qu'on entendra parler de lui! 

 

 

Pour moi c'est déjà légalisé nouveau single de Pierpoljak, déjà disponible. 

 

www.pierpoljak.fr
Retour à l'accueil