Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


For The Hackers : Après l'EP, la scène...

Publié par Christophe Gheeraert sur 11 Avril 2015, 09:33am

Catégories : #musique

 

 

Nos régions françaises ont du talent... Voilà une belle entrée en matière! 

 

Rassurez-vous, je ne vais pas vous proposer une chronique en forme de tour de France musical, même si je suis certain que cela pourrait intéressant... 

 

Non je vous propose juste une petite halte normande pour vous parler d'un jeune groupe originaire de Dieppe : For The Hackers. 

 

 

Ce quatuor composé d'Arthur, Axel, Romain et Alex donne dans l'indie-pop bien avec son temps. Leur musique allie avec beaucoup de réussité les sonorités actuelles avec des influences purement 80's et leurs textes mélangent verbe français avec la langue de Shakespeare... 

 

Remarqué et lauréat  de Booster et Talents 276 en 2013, For The Hackers a assuré les premières parties de Puggy, BB Brunes, Fatals Picard et Eiffel avant de se produire un peu partout en France. 

 

Soutenu par la région Normande et les média locaux, c'est France 3 qui leur permet de sortir le clip de leur single "Which of the Four" dans le cadre de l'émission "Enquêtes de Régions". Et l'engouement ne fait alors que commencer. 

 

 

Du haut de leurs 20 ans, les membres du groupe font leur petit bout de chemin, l'an dernier, ils passent par les studios d'ICP en Belgique histoire d'y enregistrer un premier EP "Bloody Colors", véritable carte de visite qui laisse entrevoir tout le potentiel de ce groupe qui n'a pas dit son dernier mot! Il s'agit ici de présenter un subtil cocktail composé d'influences toutes britanniques parfumés d'un zest de riffs électriques. 

 

Les 4 garçons de For the Hackers continuent leur conquête de la scène rock française et nul doute que ce groupe y a toute sa place! 

 

Et cela passe aussi par la scène et quelques dates sont déjà programmées... 

 

Alors n'hésitez pas à aller les voir en concert! 

 

 

For the Hackers, Bloody Colors toujours disponible. 

 

En concert : le 18 avril à l'EMB de Sannois, 21 avril à La Flèche d'Or de Paris, le 4 juillet au Festival Rock R4 d'Amiens et le 25 septembre au Centre Culturel de Calais. 

 

Pour plus d'informations : http://www.forthehackers.com/

For The Hackers : Après l'EP, la scène...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents