Depuis le temps que l'on en parlait, l'association Moi j'y crois! rejoint enfin la toile.

Créée en février 2000, Moi j'y crois a toujours été un support de communication. A l'origine, Didier Pezant et moi même, Christophe Gheeraert, avons décidé de monter cette association afin de communiquer autour de la pièce que nous avions écrite ensemble : "Star sinon rien" et de la voir naître au théâtre Aspic Hamélia d'Asnières. Depuis l'association nous a accompagnée dans nos différents projets.

Moi j'y crois, c'est un cri, une revendication, une façon de promouvoir l'art et la culture sous toutes ses formes. Et nous sommes particulièrement fiers d'avoir soutenu différents projets et artistes durant ces dernières années. Mais il est temps d'aller plus et d'affirmer ce que nous sommes, ce que nous aimons, là où nous voulons aller, ceux que nous voulons défendre et soutenir.

Alors si vous vous sentez proche de cette phrase toute simple, mais tellement forte : Moi j'y crois! Soyez les bienvenus car tant qu'il y aura des individus pour croire, alors tout sera possible!!!

A très vite.

Christophe

Retour à l'accueil