Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


L'oeil sur.... Philippe Le Gall

Publié par Christophe Gheeraert sur 24 Avril 2010, 17:02pm

l d1a2074458004fcd90ac56cb47155ded

 

 

 

Il y a quelques mois, autour d'une table, après la prémière représentation de Fairy Tale Heart, dont nous avons déjà parlé ici, quelques personnes s'étaient réunies afin de prolonger le bon moment procuré par la pièce. Parmi ces personnes, pour la plupart artistes, un jeune homme : Philippe Le Gall. A la fois comédien, chanteur, auteur, Philippe fait partie de ces "touche à tout" qui se servent de leurs différentes expériences afin d'exceller dans leurs nombreux domaines d'expression.

 

Comédien, il l'est, tellement, bon, dans Bent, entre autres, jouée en 2007 au Théâtre des Déchargeurs, dirigé par Nicolas Guilleminot.

 

Auteur, tout aussi talentueux, il suffit pour s'en convaincre d'aller écouter les quelques morceaux, proposés sur son myspace.

 

Interprète, cela va sans dire, il est évident que son expérience de la scène, lui permet de donner tout le poids des mots qu'il écrit. Pour cela, il collabore avec deux compositeurs Arnaud Longé (clavier) et Antoine Barret (guitare) qui l'accompagnent lors de ses concerts avec également Charles-Henri Lonjon (basse) et Bruno Véron (batterie).

 

Bref Philippe Le Gall est un artiste complet, comme on les apprécie, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons appris il y a peu qu'il sera sur la scène du Sentier des Halles le 18 juin prochain à 21h45.

En attendant de le voir en chair, en os et en chansons,  vous avez toujours la possibilité de découvrir l'univers pop rock et poétique de Philippe Le Gall sur son myspace.

Bonne écoute

 

Philippe Le Gall en concert le 18 juin 2010 à 21h45 au Sentier des Halles-50 rue d'Aboukir 75002 Paris.

www.lesentierdeshalles.fr

 

http://www.myspace.com/philippelegall

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents