Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Justin Bond pour deux concerts parisiens au Sentier des halles

Publié par Christophe Gheeraert sur 29 Septembre 2010, 20:20pm

Catégories : #artistes

http://www.lesentierdeshalles.fr/media/photos/7.jpg

 

Il y a des intitiatives qu'il est bon de défendre. Celle de "La poursuite", une nouvelle société de production,  est tout simplement excellente. Alors un conseil, sortez vos agendas dès maintenant et bloquez votre soirée du 13 ou du 14 octobre prochain. Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.

 

Direction donc Le Sentier des halles afin de découvrir Justin Bond un performeur newyorkais qui vient pour la première fois en France et gageons que ce ne sera pas la dernière.

 

Justin Bond est issu de la scène queer et appartient au Yoko Ono Plastic Band. Il s'est fait connaître avec son personnage de Kiki (Kiki and Herb) une chanteuse agée, alcoolique et particulièrement déjantée, pour lequel il a été nominé aux Tony Awards en 2007.

 

Sa personnalité hors pair lui a permis également d'interpréter le rôle de la tenancière du Shortbus dans le film du même titre, réalisé par John Cameron Mitchell ( Hedwig and the angry inch) en 2006.

 

Devenu incontournable Outre Antlantique, il est évident que Justin Bond arrivera à conquérir le public français et à devenir ici aussi une légende grâce à sa voix incroyable et ses chansons qui font mouche.

 

Alors, n'hésitez pas, et vous pourrez dire que vous avez assisté aux débuts de cet auteur compositeur interprète simplement génialissime!!!

 

 

 

 

 


 

 

Justin Bond au Sentier des halles 50 rue d'Aboukir 75002 , pour deux concerts exceptionnels les 13 et 14 octobre 2010 à 21h45. Places à 24 euros. 

 

www.lesentierdeshalles.fr

 

Places disponibles sur le site de la Fnac www.fnacspectacles.com

 

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents