Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


"J'y suis j'y reste!" le nouveau roman de Didier Pezant

Publié par Christophe Gheeraert sur 20 Décembre 2009, 16:29pm

F0053.jpg

Certains d'entre vous avaient découvert Didier Pezant à travers la lecture de son premier roman " Un chat et une souris"  (Editions manuscrit.com), où l'on suivait l'histoire parallèle de Marie et Guillaume, deux amis d'enfance qui prenait des chemlns différents. Histoire de haine et d'amour, dans un univers de flics et de truands.
J'y suis, j'y reste !, ce nouvel ouvrage, est une surprise totale, tant on change de domaine. l'histoire :

Depuis le décès de sa femme Laurence, Dimitri a perdu le goût de la vie et renié tout ce qu'il avait construit : une carrière de chanteur à succès dans les années 80, son public, la scène, les médias. Désormais reclus et misanthrope, il regarde passer sa vie sans avoir jamais fait le deuil de Laurence, au grand dam de ses amis qui ne supportent plus de le voir ainsi végéter. Jusqu'au jour où, à la faveur d'un séjour de Dimitri au Pérou, ils décident d'orchestrer un canular dans son dos. Mais ce qui n'était qu'une blague potache va bientôt prendre des proportions qu'ils n'auraient jamais imaginées. Les voilà maintenant dépassés par les évènements et par un Dimitri qu'ils ne reconnaissent plus. Ont-ils été trop loin ?

On retrouve le style incisif de Didier Pezant, et on prend plaisir à suivre les aventures de Dimitri des années 80 à nos jours.  J'y suis j'y reste vous fait passer un excellent moment., alors précipitez vous pour le lire.  Pour cela deux possibilités : le site www.manuscrit.com ou encore sur www.amazon.fr.

Vous pouvez également lire un extrait de ce nouveau roman  sur http//:j-y-suis-j-y-reste.blogspot.com

Je suis certain que vous allez passer un excellent moment à la lecture de J'y suis j'y reste!


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents