Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


A suivre... Gaël Faure : On dirait l'Islande!

Publié par Christophe Gheeraert sur 14 Février 2013, 16:35pm

Catégories : #musique

73906 396593040410428 1331332140 n

Crédit photo Hélène Pambrun

 

Gael Faure... Ce nom vous dit peut-être quelque chose... Il fut en effet l'un des candidats marquants de l'édition 2006 de La Nouvelle Star.

 

Il aurait pu se laisser déborder par la médiatisation trop soudaine que ce genre d'émissions procure. Loin de là! il a les pieds sur terre et prend très vite conscience du côté superficiel de cette notoriété.

 

S'il ne renie en rien sa participation à ce programme, il veut prendre son temps, se construire peu à peu. Alors, il multiplie les concerts en France, en Belgique et en Suisse, il compose ses chansons et développe son univers.

 

Il n'en oublie pas pour autant sa terre natale, l'Ardèche et ses racines.

 

Alors que la sortie de son album est annoncée très prochainement, Gael Faure présente le premier titre de celui-ci : On dirait l'Islande, dont il a composé la musique. Le texte de Tété parle avec émotion de l'Ardèche et de ce qu'elle réprésente pour le jeune chanteur.

 

Le clip est disponible depuis hier sur la toile. Cette vidéo, réalisée par Manuel Pradal nous permet de découvrir les paysages ardéchois et ne fait que sublimer cette magnifique chanson.

 

En attendant la sortie de l'album, savourons avec délectation cette "presqu'Islande"  que nous raconte Gaël Faure!

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents