Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Isabelle Georges de retour à Paris!

Publié par Christophe sur 12 Août 2014, 17:16pm

Catégories : #musique

 

C'est une véritable performeuse... Elle sait tout faire et le fait bien. Elle revient à Paris pour un nouveau spectacle simplement intitulé "Chante!" et ça c'est une excellente nouvelle! 

 

Après des débuts remarqués dans From Harlem to Broadway, puis Marilyn de Montreuil, Chère Daisy, Happy Feet et La Crise est finie, Isabelle Georges enchaîne les premiers rôles dans Barnum, Le Passe-Muraille, Chantons sous la Pluie, La Périchole, L'Air de Paris, Et Si on chantait ou encore Titanic, où elle va faire la connaissance de son complice Frederik SteenBrink. 

 

 

Ensemble ils écrivent et jouent Une étoile est Moi, un hommage à Judy Garland, d'abord à Paris, puis au Fringe Festival d'Edimbourg, où elle remporte le Fringe Report Award de la meilleure chanteuse. Le spectacle sera ensuite donné en Angleterre, au Pays-Bas, en Australie, avant de revenir dans la capitale. 

 

Isabelle George crée ensuite la version française de December Songs de Maury Yeston dans une adaptation signée de Boris Bergman, puis se lance dans La French Touche qui sera jouée au Festival d'Edimbourg, et interprète Du Shtetl à New York avec le Sirba Octet. 

 

 

C'est ensuite la belle et grande aventure de Cabaret Terezin. Et Isabelle Georges continuent les créations Yiddish Rhapsody, Padam Padam, Yiddish Festival, Broadway en Chanté. Et d'ici quelques semaines c'est Chante! qui verra le jour sur la scène du Théâtre Dejazet. 

 

Pour cette nouvelle aventure, Isabelle Georges, accompagnée d'une troupe de musiciens va raconter, inventer, danser et chanter! C'est un déchainement de sketchs, de chansons créées pour le spectacle et des grands classiques de Nougaro à Bernstein en passant par Cole Porter et Aznavour... 

 

Du grand spectacle donc qui nous attend au Dejazet à partir du 28 aout 2014! Et ça fait du bien! 

 

Chante! Un spectacle d'Isabelle Georges, mise en scène d'Anne Bourgeois, livret de Stéphane Laporte, avec Isabelle Georges, Frederik Steenbrink, Jérôme Sarfati, David Grebil, Edouard Pennes et Adrien Sanchez. 

 

Du 28 aout au 12 octobre, au Théâtre Dejazet 41 boulevard du Temple 75003 Paris. 

 

Pour plus d'informations : http://www.come-see-entertainment.com/

Isabelle Georges de retour à Paris!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents