Il y a beaucoup de mystères dans le nom même de ce festival... Il est vrai qu'il y a du secret dans la nuit en général et plus encore dans celles qui s'écoulent chaque été dans la cité nordiste d'Aulnoye-Aymerie... 

 

Ne soyez pas superstitieux, je vous assure que tout se passera bien, en cette 13ème édition! 

 

Les Nuits Secrètes 2014 se dérouleront du 1er au 3 août prochains et vous réservent bien des surprises, toutes agréables! 

 

 

Comme son nom l'indique, le festival des Nuits Secrètes prend vie lorque le jour s'éteint pour laisser place au soir... Ici pas de lieu unique, mais des endroits qui s'animent dans la ville entière! Mais le plus de ce festival à nul autre pareil, c'est sa politique en matière de tarif. Les concerts qui ont lieu sur la grande scène sont gratuits et les autres sont véritablement abordables, de quoi préserver les bourses peu remplies en cette période de crise. 

 

L'autre particularité des Nuits Secrètes, ce sont ces parcours en bus... Vous prenez un car sans savoir vraiment où vous allez et vous embarquez pour un périple musical, vers un festival dont le but est de surprendre et de vous emmener loin des sentiers battus! 

 

Skip The Use

 

 

 

Et la programmation de cette 13ème édition est riche et éclectique. Parmi les artistes que vous pourrez applaudir cette année, David Lemaitre, Mélanie de Biaso, Boys Noize, Casseurs Flowters, Gush, DJ Pone, Fauve, Agnes Obel, Skip the Use, Meridian Brothers, François and the Atlas Mountians, Winston McAnnuf & Fixi... 

 

Fauve

 

Une bien belle affiche pour un festival qui est tout un programme à lui seul! 

 

Alors, si vous n'avez encore rien prévu le week-end des 1er, 2 et 3 août prochains, retenez le nom de cette ville Aulnoye-Aymerie et plus encore celui de ce festival... Les Nuits secrètes! 

 

 

Vous ne verrez plus la musique d'une même oeil! 

 

Le Festival des Nuits Secrètes édition 2014, les 1er, 2 et 3 août 2014 à Aulnoye-Aimerie. 

 

Pour toutes les informations et la programmation : http://www.lesnuitssecretes.com/

Les Nuits Secrètes : Un festival juste à part...
Retour à l'accueil