Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Al.Hy lance les concerts du lundi...

Publié par Christophe Gheeraert sur 26 Mai 2014, 17:58pm

Catégories : #musique

 

Al.Hy continue son petit bonhomme de chemin. Alors qu'actuellement son album se hisse à la 31ème place  du classement des albums les plus téléchargés sur iTunes, la jeune chanteuse originaire de Saint-Amand-Les-Eaux donne dès ce soir le premier des concerts programmés tous les lundis au Théâtre du Petit Saint Martin.

 

 

 

Il faut dire que pour cette rencontre avec son public parisien, le lieu est particulièrement bien choisi. Le petit théâtre, qui a accueilli en son temps l'école du Mime Marceau, permet une proximité entre les spectateurs et les artistes. De plus l'acoustique y est parfaite. 

 

Al.Hy s'apprête donc à feuilleter les pages de son Alphabête. Elle y va à son rythme, sans précipitation et je pense que c'est la bonne méthode. Pas de battage médiatique, mais un apprentissage tout en douceur de la scène. Al.Hy va à la conquête de son public, en partageant son univers et en ne l'imposant pas.

 

 

C'est comme une histoire d'amour qu'elle construit pas à pas, pour qu'elle dure le plus longtemps possible.

 

Alors que les gagnants du célèbre télécrochet auquel elle a participé ont du mal à trouver leur place dans la scène musicale française, les demi-finalistes ont eux la chance de moins connaître la pression et de faire des disques qui leur ressemblent. 

 

Espérons donc que cette série de concerts parisiens se feront comme un "Echo", dans la carrière d'Al.Hy. C'est vraiment ce que je lui souhaite! 

 

 

Al.hy en concert les 26 mais, 2, 9 et 16 juin à 21h00, au Théâtre de Petit Saint Martin 17 rue René Boulanger 75010 Paris. 

 

Informations et réservations sur le site : http://www.petitsaintmartin.com/spectacle/piece/alhy 

Al.Hy lance les concerts du lundi...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents