Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j'y crois!

Moi j'y crois!

Promotion des arts et de la culture.


Les Indélébiles reviennent au Funambule...

Publié par Christophe Gheeraert sur 29 Avril 2014, 09:24am

Catégories : #Théatre

 

 

 

Ils sont trois. Une femme et deux hommes. Le succès étant là ils seront à nouveau au Théâtre du Funambule et cela à partir du 2 mai. 

 

Sophie-Anne Lescene, Pascal Parmentier et Igor Koumpan proposent une succession de sketches au vitriol dans la digne tradition du café-théâtre. Avec un humour décapant, ils passent au peigne fin des personnalités pour le moins décalées auxquelles on peut être, un jour ou l'autre tous confrontés, et mettent le doigt sur les travers de la nature humaine. 

 

 

Au détour de ces saynettes, on croise un vendeur de boutique fashion qui parle de sa vie dans l'univers concept boutique, un poilu de la guerre 14, Un couple de bourgeois qui sous des abords coincés cache bien des perversions, des recruteurs lors d'un entretien d'embauche pour le moins musclé, Un gourou qui hurle sur ses disciples pour les détendre, des comédiens de doublage de films pour adultes qui ont des idées bien arrêtées sur leur interprétation... 

 

Ces sketches, écrits par Igor Koumpan et Jeff Sirérol, sont drôlissimes et efficaces, on rit de bon coeur, d'autant plus que les trois comédiens sont excellents. On leur donnerait le Bon Dieu sans confession et pourtant ils sont plus que crédibles dans leurs personnages. La mise en scène de Juliette Galoisy fait le reste. 

 

Bref, si vous avez envie de passer un bon moment, Les Indélébiles ont ce qu'il vous faut. C'est tous les vendredis et samedis à 21h30 jusqu'au 28 juin 2014. Une belle fin de saison pour le Théâtre du Funambule. 

 

 

Les Indélébiles, de Igor Koumpan et Jeff Sirérol, mise en scène de Juliette Galoisy, avec Sophie-Anne Lescene, Pascal Parmentier et Igor Koumpan.  

Du 2 mai au 28 juin 2014, au Théâtre de Funambule 53 rue des Saules 75018 Paris, les vendredis et samedis à 21h30. 

 

Réservations : http://www.billetreduc.com/110532/evt.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents